Cinq Zinnias pour aider les victimes de la guerre au Donbass…

28 avril 2017. Centre Culturel de l’Ambassade d’Ukraine à Paris.

Artisanat, cuisine, peinture, musique, motankas, livres… la 8ème Foire Caritative Ukrainienne s’est tenue au profit des Associations « Aide Médicale et Caritative » et « Fraternité Ukrainienne ».

IMG_5353 foire caritative 28 avril 17« C’est devenu notre tradition de soutenir les enfants victimes de la guerre à l’Est de l’Ukraine, ainsi que les soldats blessés et leurs familles », dit Olena Codet-Yashchuk, organisatrice de l’événement.

« Cinq Zinnias » a rencontré un public attentif et chaleureux. Une mère de famille m’a dit : « J’achète votre livre pour mes enfants, il faut qu’ils sachent ce que l’Ukraine et son peuple ont vécu ! »

Publicités

2 réflexions au sujet de « Cinq Zinnias pour aider les victimes de la guerre au Donbass… »

  1. Merci beaucoup pour votre livre. Le livre est vraiment magnifique:) En lisent j’avais vu que vous aimez bien l’Ukraine. Grâce à vous les français et les ukrainiens vont savoir plus sur l’Ukraine. Ça me fait plaisir 🙂 Et bonne courage pour nouveaux livres:)

    J'aime

  2. Je suis vraiment ravie de votre roman, pour moi c’est un des livres dont, après l’avoir terminé, on regrette que ce soit déjà fini. Depuis je reviens souvent dans mes pensées à ses personnages, à Natalie tout d’abord ! Parce que tout ce que vous avez écrit – c’est juste ce que je ressens ! Et pas seulement moi, mes proches, mes amis, beaucoup de mes collègues aussi, je le sais bien. J’aimerais bien que le plus grand nombre des Français lise votre livre, pour comprendre mieux notre histoire, notre esprit national et notre douleur actuelle. Parce que vous montrez une vraie Ukraine, via le destin de vos ancêtres admirables.
    Je suis également impressionnée par votre description de la nature, du jardin, des plantes du Sud. A mon avis, ça et les détails de la vie quotidienne de Natalie et de ses petits-enfants, en font un roman vivant, véritable et intéressant, facile à lire. C’était un vrai plaisir de lire votre roman !
    Merci beaucoup pour ce roman!
    Nataliia

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s